Le recrutement

de Madame Paperasse

Madame Paperasse s'occupe tous les mois de tous les habituels tracas administratifs : des feuilles de paie, déclarations, paiement des charges sociales et salaires, attestation fiscale, etc.

 

Pour 50€ par mois, soit 25€ après défiscalisation (un restau 😉), employez une aide à domicile sans vous soucier de la gestion administrative mensuelle.

Le recrutement

de Madame Paperasse

Recherche et présentation de l'aide à domicile qui répond à vos besoins, rédaction du contrat et le cas échéant rupture du contrat, on est là pour vous accompagner et vous conseiller. La législation varie selon les situations et évolue, déléguez-nous ces formalités.

 

Pour 50€ supplémentaire, soit 25€ après défiscalisation, nous vous conseillons et nous occupons de la rédaction du contrat, d'un avenant ou encore de l'interruption.

 

Besoin d'aide pour vos démarches administratives ou celles d'un proche ? 

Constitution de dossiers : APA, MDPH, maison de retraite, assurance, mutuelle, etc.

Déclarations en ligne ou autres

Pour 25€ la demi-heure, soit 12,50€ après crédit d'impôts, quelque soit votre besoin nous sommes là pour vous aider. 

Appelez-nous au 06 61 14 65 77, pour parler de votre besoin et établir un devis.

Assistance administrative

sur-mesure

paperasse 2.jpg
 

Contactez

Madame 

Paperasse

 06.61.14.65.77

 anais@madamepaperasse.fr

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
Vous voulez un devis ? 

Laissez-nous vos coordonnées

logo_SAP.png
logo_cesu.png
LOGO.png

Suivez-nous

sur les réseaux sociaux